Les édtions PKJ dévoilent la couverture française du tome 2 de Chroniques Lunaires !

vendredi 6 septembre 2013

Voilà quelques jours que j'ai acheté le premier tome des Chroniques lunaires : Cinder qui est en quelques sortes une réécriture de Cendrillon, version bionique (d'après ce que j'ai compris).
J'avoue que j'avais très peur qu'elle change, et c'est le cas. Mais finalement.. elle est assez jolie. Je vous montre ça ! 

> A gauche, la couverture originale. A droite, la couverture prévue. (Qui est similaire à l'italienne d'après ce que j'ai compris)
Je cherche encore la source, donc je pense que c'est chose certaine, mais je cherche vraiment la base de l'information ;) 

   

Voici la couverture du tome 1, originale mais qui est similaire à celle en France. Et celle du tome 3 en VO.

  

Voilà voilà ! Alors, qu'en pensez-vous ? 
Pour ma part.. je suis déçue qu'ils aient décidé de changer. Pour beaucoup de lecteurs (et j'en fais partie), on n'aime pas seulement le contenu, mais l'objet-livre, qui est quand même quelque chose de précieux. Du coup, une harmonie dans nos sagas s'impose un minimum. Cependant, la couverture prévue est quand même magnifique ! 

Avis assez mitigé donc. 
Et vous ? 

4 commentaires:

  1. Bien d'accord, faire une série fond sombre objet rouge aurait été géniale... (Pas très clair, mais je pense que tu me comprends ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait ! ^^'
      Sachant que même le chaperon n'est plus rouge mais plus dans les teints de framboise..
      Mais l'image est très belle en elle-même. M'enfiiin

      Supprimer