Sortie que j'attends.. THE LAND OF STORIES - T.3 de Chris Colfer (VO)

jeudi 6 février 2014

The Land Of Stories, tome 3 : A Grimm Warning

Éditions : Little Brown
Genre : Fantasy - Jeunesse - Conte

Publié le : 8 juillet 2014
Quatrième de couverture, Synopsis du premier tome : 

Je vous rappelle rapidement l'histoire du premier tome, sans spoil ! 
Deux jeunes enfants, Conner et Alex sont deux jumeaux très complices et très sensibles face au monde qui les entoure. Depuis la mort de leur père, la vie est bien évidemment beaucoup plus triste.
Le jour de leur anniversaire, leur grand-mère, qu'ils adorent, va leur offrir un livre, The Land Of Stories. Suite à une certaine magie, les deux jumeaux vont être propulsés à l'intérieur du roman, et vont découvrir et rencontrer les personnages de contes qui ont forgés notre enfance.

A Grimm Warning est le troisième volet et avant-dernier de la saga The Land Of Stories !
Le premier volume est sorti en 2013 aux éditions Michel Laffont Jeunesse sous le nom Le pays des contes.
Me concernant, j'avais préféré le lire en VO, chose fait il y a quelques jours. Par ailleurs, la chronique doit arriver bientôt !

Mais cette histoire est tout simplement extra ! Et je n'hésiterai pas à me le procurer à sa sortie. 
Mais avant tout, il faut que je me prenne le second tome, chose que je compte faire lors de mes prochains achats ! (Oui, c'est sûr qu'une nouvelle pareille accélère les choses. Misérables portes-monnaies.)
Mais enfin, cette couverture n'est-elle pas juste sublime ? Je trouve cela vraiment chouette que l'esprit reste le même, et nous permet d'avoir une collection absolument sublime !   

Autres livres de l'auteur :

11607446  17722973

6 commentaires:

1. Bien d'accord pour les couvertures ♥
    Il faut aussi que je me procure le tome 2 en VO =D

RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et rapidement si l'on ne veut pas être à la ramasse :p

Supprimer
  2. Oh, la couverture est magnifique :D j'aimerais bien lire le tome 1 !

RépondreSupprimer
  3. Elle est juste magnifique !! Je la préfère à celle du 2, et elle est à la limite de battre celle du 1 aussi, à voir en vrai !

RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je la préfère aussi à celle du tome 2 ^^
      Après, la 1 est très jolie, les scores sont serrés :P

Supprimer