Revue Elzévir : culturelle et indépendante !

jeudi 22 septembre 2016


Elzévir est une revue culturelle qui ne demande qu'à naître. Alors que la campagne Ulule est sur le point de se terminer, il lui manque encore quelques fonds pour pouvoir assurer un futur possible. Laissez-moi vous la présenter.

Elzévir est avant-tout un projet de blogueurs, de journalistes et d'auteurs passionnés. Plus qu'une simple revue, Elzévir se veut élégante et épurée. Avec ces 100 pages, elle pourra s'intégrer dans votre bibliothèque sans peine.
J'ai été contacté il y a quelques semaines pour faire partie du comité d'écriture. J'ai été sincèrement touchée par cette proposition à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Écrire des articles pour le blog est quelque chose qui me plaît énormément. Si je peux les décliner sous un format imprimé c'est avec joie. C'est donc grâce à Hugo, blogueur aux Chroniques du Roi Carotte que cette petite équipe d'auteurs est née. Je l'ai rencontré notamment par son compte Instagram que j'ai beaucoup aimé ! Je vous laisse bien évidemment le lien de son blog et sa chaîne si vous souhaitez aller à sa rencontre.

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce qu'il reste moins d'une dizaine de jours pour le financement de la campagne. Si elle a démarré sur les chapeaux de roue, elle nécessite désormais votre aide plus que jamais !

Comme le projet est bien mieux expliqué sur la page Ulule, je vous invite à suivre ce lien et en savoir plus sur ce projet. 

1 commentaire:

  1. Oh, ça a l'air intéressant ! C'est une supère continuité à ton blog, en effet, je te félicite !
    Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider, je n'ai pas encore mon propre compte bancaire...
    Plein de bisous ;)

    RépondreSupprimer